Décorer vos étagères

Ne remplissez pas juste vos étagères par des livres. Utilisez-les comme une occasion de faire un excellent point focal de vote pièce. Accessoirisez-les, arrangez-les, personnalisez-les et amusez-vous à les décorer. Décorer des étagères d’une manière réfléchie fera en sorte qu’ils ne soient pas justes fonctionnels. En effet, vos étagères pourront avoir un look particulier.


Commencer la décoration


Commencez avec une étagère vide. Selon le type d’étagères que vous avez, vous pourrez peut-être envisager de peindre ou d’ajouter du papier peint sur le fond de celle-ci pour la rendre plus intéressante.


Décorer une étagère avec des livres


Évidemment, les étagères sont généralement utilisées pour stocker et afficher des livres. Mais il est possible de décorer des étagères avec des livres au lieu de poser des livres sur les étagères au hasard.


Vous pouvez utiliser à la fois des piles de livres horizontales et verticales qui permettront de créer une diversité dans l'étagère. Envisagez leur tri par couleur et/ou par la taille pour donner une apparence cohérente à votre étagère. Si les couvertures de vos livres sont endommagées ou laides, n’hésitez pas à les couvrir de papier ou de tissu pour leur donner un aspect plus propre et plus joli. Utilisez un mélange de couvertures rigides, de magazines et de livres de poche.


Décorer les étagères avec accessoires


Les étagères sont parfaites pour afficher toutes sortes d'éléments. Les articles intéressants comme les petites statues, les vases et les chandeliers permettent de rendre plus intéressant l’aspect visuel de votre étagère. Appuyez les accessoires sur des piles de livres ou placez-les au-dessus des livres. Un élément avec une forme intéressante placé sur une pile de livres peut créer un intérêt visuel.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la deuxième lettre du mot oxbxj ? :